Pages

samedi

Je me définis comme "Maman infopreneur"


Moi, je me définis comme "Maman infopreneur" et comme "Housewife Infopreneur, je cherchais une activité qui me permettait de continuer à faire, ce que j'aime faire.


Je souhaitais être près de mes enfants, pouvoir les accompagner dans leur éducation sans culpabiliser à cause d'une quelconque dépendance financière ou d'une absence d'activité professionnelle.

Ce Business convient à tous, que vous soyez femme au foyer, mère de famille, salarié souhaitant devenir indépendant, chômeur, étudiant ou retraité.


Quand j'ai décidé de créer mon emploi à la maison, je cherchais une activité qui me rapporte des revenus et qui me permette d'être libre de mon emploi de temps.

Ma condition essentielle : tout devait se faire à la maison par l'intermédiaire de mon ordinateur connecté à internet.
  • Pas de déplacements
  • Pas de lien de dépendance
  • Pas de fournisseur
  • Pas de stock
  • Pas de livraison

    En somme je rêvais de simplicité, d'économie et de liberté . Mes exigences me faisaient rire car je les pensais fantaisistes ; jusqu'à ce que je découvre qu'elles ne l'étaient pas tant que ça ! Parceque :

    Oui, on peut avoir une présence sur un marché mondial sans débourser un centime
    Oui, on peut en appliquant les techniques adéquates acquérir une véritable notoriété
    Oui , on peut offrir son expertise dans tous domaines et construire une clientèle
    Oui, on peut obtenir des produits ou des services à vendre, sans rien payer
    Oui, on peut non seulement gagner des commissions mais aussi, dans certains cas garder 100% des profits

    Oui, la combinaison : Activité + rentrèe régulière d'argent = Emploi
    + Sans bouger de la maison = Emploi à la Maison
    Grâce à ma connexion ADSL, sans investir un centime + des ressources gratuites = j'ai créé mon emploi grâce au Gratuit

Avoir la possibilité de devenir, un jour, mon propre patron, gérer mes heures de travail comme je l'entends, gagner de l'argent sans dépenser un sou , je ne pouvais rêver mieux !


Attention, je ne vous dis pas comme vous le font miroiter certains sites que vous allez quitter votre emploi dès demain. Non !
Ce que les ressources gratuites permettent:
  • C'est d'envisager sereinement la création d'un Business sans le frein du facteur risque lié à l'investissement et aux barrières et aux contraintes de toutes sortes
  • C'est d'effectuer un test grandeur nature pour juger de sa capacité à s'investir dans le Business Home
  • C'est de s'y prendre graduellement pour passer à une étape professionnelle
  • C'est de gagner l'argent nécessaire à l'acquisition d'outils professionnels









Aucun commentaire:

Ma liste de blogs

Développement personnel, une série ultime pour changer enfin de vie !Découvrez Comment Changer de Vie Simplement en Appliquant des Méthodes d'Épanouissement Personnel Éprouvées !

Le Pouvoir est en vous, mais vous ne l'utilisez pas encore à bon escient.

Éveillez votre force intérieure pour trouver enfin VOTRE CHEMIN.

Téléchargez sans plus tarder ce rapport gratuit

en Cliquant ICI !

Archives du blog