Pages

mardi

Histoire d'une maman Web

  Maman Infopreneur, Housewife Infopreneur

Depuis quelques mois, je surfe à mes heures perdues, au hasard des pages affichées par les différents moteurs de recherche que j'utilise, Google ou Yahoo pour débusquer des opportunités intéressantes sur le net, de "vraies", pas des "miroirs aux alouettes", comme j'ai l'habitude de le répéter à mes amis. J'étais motivée par les nombreuses publicités sur internet que vous connaissez certainement, du type "Gagner sa vie en restant chez soi ", Gagner sa vie en se faisant plaisir et même "Gagner sa vie en dormant" !! 


Les libellés me faisaient franchement rire mais paradoxalement, cela ne m'empêchait pas de fouiller les sites et d'évaluer ce qu'on me proposait, tentée par le démon du :
 Pourquoi pas ... ? Après tout... ?

Mais,  mon objectif était de réussir sans débourser un centime !!!!!



  Pour un moment de web-détente 
Inscrivez-vous sur ce blog pour 
lire la suite de  mon histoire 







6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce début de blog est trés interessant. J'espére que vous continurez dans votre lancer.
Il est vrai que de plus en plus de personnes ne trouvant pas de travail ou ayant décidé de rester à la maison trouvent en internet un excellent moyen de faire des affaires et ceci sans avoir le stress d'un bureau et des déplacements quotidien qu'un travail "plus classique" entraine.
Bonne continuaton donc.

Anonyme a dit…

Sujet intéressant merci pour vos conseils ils m'ont été très utiles!
Grâce à cela je ne tomberai plus dans les pièges de la toile. Continuez ainsi!

Anonyme a dit…

Blog inachevé mais déja prometteur.
Poursuivez!

Anonyme a dit…

Bonjour Karina,
Vous soulevez là des questions particulièrement pertinentes! Je vous remercie pour ces conseils qui m'ont été, bien que peu nombreux, forts utiles et à mon humble avis dignes d'une experte.
En espérant vivement que vous ne vous arrêterez pas en si bon chemin et que vous continuerez encore longtemps à nous ces quelques lumières sur l'univers de la toile.
Bien à vous.

Anonyme a dit…

bonsoir Karina
Ce debut est trés bien,moi qui possède un blog sur le même sujet depuis dejà 3 ans en temps que professionnel j'affirme que le debut de ce blog est vraiment interessant.

Anonyme a dit…

J'aurais aimé qu'il y ait plus de liens...

Ma liste de blogs

Développement personnel, une série ultime pour changer enfin de vie !Découvrez Comment Changer de Vie Simplement en Appliquant des Méthodes d'Épanouissement Personnel Éprouvées !

Le Pouvoir est en vous, mais vous ne l'utilisez pas encore à bon escient.

Éveillez votre force intérieure pour trouver enfin VOTRE CHEMIN.

Téléchargez sans plus tarder ce rapport gratuit

en Cliquant ICI !

Archives du blog